< retour

Emmanuelle Khanh X Red Edition

Une collection capsule en édition limitée voit le jour avec une certaine idée de l’élégance à la française.

"Elégance intemporelle"

Sous l’impulsion de Cyril Laborbe (fondateur de Red Edition) et de la Directrice Artistique d’Emmanuelle Khanh, Eva Gaumé, les deux maisons ont choisi de s’unir afin de sublimer l’écaille de tortue en travaillant l’acétate.

 

Cette belle matière, signature des montures de la Maison Emmanuelle Khanh, emblème d’un style passé mais terriblement actuel, fait référence aux arts décoratifs et à une élégance intemporelle qui résonne avec les créations de Red Edition.

 

La collaboration propose un vestiaire raffiné et mixte, au style affirmé et audacieux pour habiller le regard autant que son intérieur.

"Excellence et savoir-faire artisanaux"

Le sculptural miroir Totem et les boites Pigalle de Red Edition s’habillent d’un chaleureux motif écaille de tortue qui évoque les plus belles heures des Seventies.

 

La monture 9010 oversize d’Emmanuelle Khanh se pare de ce même motif dans un placage inédit mêlant luminosité et profondeur de la nacre sur la face, un noir ultra brillant sur les branches.

 

Boites aux lignes architecturales, miroir précieux et solaire graphique, les créations de la collaboration sont autant d’objets luxueux à collectionner.

 

Emmanuelle Khanh et Red Edition valorisent depuis toujours l’excellence, l’authenticité et les savoir-faire artisanaux afin de les mettre au service du design.

 

Collection disponible sur www.rededition.com et à l’Appartement Red Edition.